Maison de retraite marseille : un chez soi pour tout le monde

Papa était toujours quelqu’un d’un peu réservé. Il ne s’ouvrait pas beaucoup même aux voisins. Il est était tout le temps au boulot. C’est un grand travailleur, je dirai. Il a dépensé toute sa vie à s’occuper de nous, à nous mettre à l’abri des besoins.

Etant gosse, je me souviens bien que je ne manquais jamais de quoi que ce soit. Je pouvais avoir tout ce que je voulais, et ça, c’est grâce à mon père.

Je lui dois tout ça. Maintenant qu’il est vieux, je ne voulais surtout pas l’isoler dans une maison pour les vieux. Je veux le garder près de moi et je m’occuperai de tout ce dont il a besoin. Comme je travaille beaucoup tout comme lui, j’ai très peu de temps à lui consacrer. J’ai trouvé une assistante formidable pour s’occuper de lui à la maison, mais il se sentait tout de même très seul. J’ai donc décidé de lui envoyer dans une maison de retraite marseille.

Logo maison de retraite 95 novasenior.com

Il se sent beaucoup mieux depuis qu’il était là-bas

Tout a changé au mieux pour mon père depuis qu’il a été admis dans une maison de retraite. Sa vie sociale a beaucoup évolué. Il pouvait discuter d’un match avec des amis. Il peut manger avec toute une famille à lui.

Je suis content qu’il ait pu retrouver le sourire qu’il a perdu depuis tellement de temps. Je lui rends visite de temps en temps, au moins une fois par semaine. Je me suis rendu compte que cette maison de retraite marseille est la solution qu’il fallait pour mon père depuis le début.

Mais mieux vaut tard que jamais !

AccueilFormidableMaison de retraite marseille : un chez soi pour tout le monde