Pull col roulé homme, j’ai un long cou

Le pull col roulé, parfait quand on a un grand cou, sinon, c’est tout de même à éviter. Le col roulé va diminuer encore plus la longueur de votre cou et ainsi tasser votre silhouette. A éviter.

Dans le cas d’un cou de faible longueur, il est bien saillant de porter un pull col v homme. Vous donnerez plus de longueur à votre cou en affichant un peu plus de peau.

Le pull col roulé vient des sportifs. C’est dans les sports en extérieur qu’il fait son apparition vers la fin du 19eme siècle (il ne date pas d’hier).

Après s’être emparé de tous les sportifs en extérieur, ce sont les marins qui se sont appropriés ce modèle de pull. Plus près du corps qu’une écharpe, protégeant tout autant ou presque, et surtout bien plus facile à mettre qu’une écharpe.

De nos jours on trouve encore de nombreux modèles, en différentes couleurs, différentes matières et bien sûr toutes les tailles.

Je me suis acheté deux modèles de pull dernièrement

Pull col roulé homme

Le pull col chale homme et le sous pull col roulé homme

Deux modèles différents que je peux porter comme je veux. Même si j’aime bien porter une écharpe, un col roulé ça a des avantages.

Rien que le sous pull, je peux le mettre sous une chemise que je laisse en partie déboutonnée.

Je ne porterais pas le pull col chale avec le col roulé, mais après tout pourquoi pas.

Quand je vois mon pull homme col chale à coté de mon sous pull col roulé, je me dis qu’il va falloir essayer.

AccueilFormidablePull col roulé homme, j'ai un long cou