Afin de bien apprécier les bons moments d’un safari organisé par safarivo, et d’en conserver des souvenirs durables, j’ai dû m’équiper correctement.
Alors, pour un voyage confortable au milieu d’une nature sauvage, j’ai seulement amené des bagages appropriés, tels qu’un simple sac de voyage et un petit bagage à main qui se rangent simplement dans les coffres d’une voiture ou dans les soutes d’un avion.
Afin que je puisse marcher sans difficulté dans les broussailles, prendre facilement en photo les animaux, faire front à la chaleur brûlante du soleil et m’immerger totalement dans la vie sauvage, je porte toujours sur moi des chaussures et des vêtements conformes.
J’ai donc misé sur les vêtements assez larges me donnant du confort. Ils sont de couleur neutre pour me permettre de passer discrètement près des animaux.
Et du matériel approprié
Afin de ne pas louper l’essentiel, lors de mon safari avec safarivo, j’ai aussi apporté un appareil photo et un caméscope.
En termes d’appareils photo, je me suis doté d’un appareil performant qui peut photographier calmement les animaux. Ainsi, je les empêche de fuir. J’ai également avec moi des cartes mémoire dotées d’une importante capacité.
Lorsque je fais un safari, mon sac de voyage contient toujours un chargeur, des batteries, des jumelles, des lunettes de soleil, une boîte à pharmacie…