Séjours linguistiques anglais ado : vivre comme un anglais

Pendant mon séjour linguistique d’anglais que j’ai eu l’occasion d’organiser avec www.sejourslinguistiquesanglaisado.com, j’ai choisi d’être placé dans une famille d’accueil anglophone.

Séjours linguistiques anglais ado : vivre comme un anglais

L’immersion dans le monde anglo-saxon est un des meilleurs moyens pour moi d’apprendre l’anglais, puisque j’y suis exposé pendant une certaine période, et de manière continue.

Ceci va dans tous les cas améliorer ma pratique et ma compréhension linguistiques

Au cours de mon séjour linguistique j’ai pu apprendre une multitude de nouveaux termes et d’expressions. Mon accent a également été bien corrigé. Ma progression en ce qui concerne le vocabulaire a été elle aussi remarquable. La compréhension des ouvrages, des magazines ou des articles anglais m’est maintenant bien meilleure, puisque j’ai eu l’occasion à un certain moment de ma vie, de vivre comme un anglais. Ainsi, m’ouvrir pour de nouvelles connaissances et de nouveaux horizons avec un séjour linguistique m’a été bien plus utile et efficace que de me saturer de cours et de théories, sans même avoir l’occasion d’appliquer ce que j’ai pu apprendre.